Chez Mysti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum famillial , conviviale, ou l'on retrouve de tout, des conseils , des astuces ...

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide !!!!!

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Emploi : en formation en secrétaire juridique
Loisirs : window color, serviettage

Besoin d'aide !!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!!!!   Besoin d'aide !!!!! EmptyLun 21 Mai - 19:35

Besoin d'aide !!!!! 727590 Besoin d'aide !!!!! 727590 j'en peux plus !!!! comment faire pour calmer mes enfants !!!

Après des spidermans en puissance (ma fille de 3 ans et mon fils de presque 6 ans), il y a maintenant la grande qui s'y met. Elle n'arrête pas de mentir, de me répondre et coupe au ciseaux dans sa jupe !!!

mais où vont-ils s'arrêter?????

Moi je n'en peux plus du tout!!!! j'adore mes enfants mais là c'est trop !!!!

Auriez vous des conseils à me donner????

Besoin d'aide !!!!! 649596
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmysti.1fr1.net
petite puce
Mysticienne débloquée
Mysticienne débloquée
petite puce

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : Ma fille ..et beaucoup de loisirs creatifs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!   Besoin d'aide !!!!! EmptyMar 22 Mai - 10:47

as tu essayer de lui faire peur?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!   Besoin d'aide !!!!! EmptyMar 22 Mai - 19:02

Oui petite puce, j'arrête pas !!! Mais cela ne marche absolument pas !!!! snifffffffffffff
shalina
Mysticienne débloquée
Mysticienne débloquée

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!   Besoin d'aide !!!!! EmptyMar 22 Mai - 20:25

Ces enfants... tous pareils ! On les adore mais parfois ils nous rendent fous... Les miens passent leur temps à me tenir tête et à se battre entre eux. La maîtresse de mon fils (6 ans) m'a même convoquée pour en paler... Il est vraiment très agité, très gentil mais agité... Il a même cassé le doigt d'une petite de sa classe en lui lachant une grosse pierre sur la main, Il jouait à construire je ne sais quoi... En dehors de cela, il pique des colères monstrueuses et m'envoie gentiment promener. Ma fille de 4 ans me tient tête et me répond sur un ton qui m'énerve !!
Bref, j'ai décidé de ne pas me laisser faire et j'ai durci certaines règles de la maison : interdiciton de laisser traîner ses chaussures dans la maison ! Ils doivent les ranger à un endroit bien précis ! QUand ils se déshabillent le doir : fini les vêtements qui traînent : ils doivent le mettre au sale ou alors les laisser sur une chaise pour le lendemain. Plein de petites choses qui paraissent sans importance mais qu'ils ne parvenaient même plus à faire à force d'être agités et impertinents.

En échange, je leur propose un petit massage du dos avant d'aller se coucher. J'ai acheté un baume de massage relaxant qui sent super bon et je les masse tout doucement et tranquillement pendant 5 minutes. L'un après l'autre, ils partagent avec moi quelques minutes de tranquillité. Nous pouvons pendant ce temps et à choix, nous taire ou se raconter 2 ou 3 choses de la journée.

Cela fait 1 semaine que je pratique cela et je dois dire que je les trouve plus sereins et en tou cas moins agressifs,

A suivre ...
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!   Besoin d'aide !!!!! EmptyMar 22 Mai - 23:53

ca peu donner de très bonne idée tout ca !!!!!

Vivement la suite de l'histoire car je suis assez curieuse !!!!

Besoin d'aide !!!!! 71320 Besoin d'aide !!!!! 649596 Besoin d'aide !!!!! 649596
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!   Besoin d'aide !!!!! EmptyMer 5 Déc - 1:45

Je crois que ce problème est partout pareil, à plus ou moins grande échelle selon les âges .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!   Besoin d'aide !!!!! Empty

Besoin d'aide !!!!!
Page 1 sur 1