Un forum famillial , conviviale, ou l'on retrouve de tout, des conseils , des astuces ... |
|
| quel(s) est ou sont vos loisirs?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : Belgique (Bierset) Emploi : en formation en secrétaire juridique Loisirs : window color, serviettage Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: quel(s) est ou sont vos loisirs?? Mer 9 Mai - 20:26 | |
| Pourriez vous nous dire quel(s) est ou sont vos loisirs??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel(s) est ou sont vos loisirs?? Jeu 10 Mai - 11:18 | |
| Je me lance la première ....
J'aime bien les loisirs créatifs : window color, décopatch, serviettage .... J'aime aussi les séries télé (Un dos tres, Charmed, Les experts...), j'aime me mettre à la cuisine quand je suis motivée. Sinon, j'aime aussi m'occuper de mes pupuces, et ça, vous le savez, ça prend énormément de temps !!!
Curieuse de tout, je m'interesse vite à d'autres sujets. |
| | | petite puce Mysticienne débloquée
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Marne Emploi : maman Loisirs : Ma fille ..et beaucoup de loisirs creatifs Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: quel(s) est ou sont vos loisirs?? Jeu 10 Mai - 15:32 | |
| Je suis une grande fan de serie tele , j'aime aussi les loisirs creatifs (wicos, perles,broderie entre autres..) et je suis egalment fan de sentation forte (drift ,saut en chute libre ,sport de combat) | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : Belgique (Bierset) Emploi : en formation en secrétaire juridique Loisirs : window color, serviettage Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: quel(s) est ou sont vos loisirs?? Jeu 17 Mai - 17:32 | |
| j'aime bien les loisirs créatifs (le window color et le serviettage) ---> malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour le moment
j'aime aussi les promenades en pleine air, la bonne cuisine, être en compagnie des gens que j'apprécie !!!! m'amuser entre amis et en famille !!!!
j'aime aussi les séries TV (les Experts), les histoires vraies, ... | |
| | | littletiti Mysticienne intermédiaire
| Sujet: Re: quel(s) est ou sont vos loisirs?? Jeu 17 Mai - 23:26 | |
| les loisrs créatifs: wico et serviettage quelqes séries tv: les experts (tous), charmed, lost, DR House, Grey's Anatomy, faire la cuisine (surtout qunand j'ai la maison pour moi toute seule), lire, courir Sinon suis aussi très curieuse et j regarde pas mal de documentaires entre autres | |
| | | Merenwenette Mysticienne débloquée
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel(s) est ou sont vos loisirs?? Lun 25 Juin - 20:28 | |
| alors moi c'est : wico, trico, broderie, perles, perles hama, dessins, peinture, serviettage, bijoux, euh... c'est déjà bien! j'adore les experts aussi! cuisiner, sauf que je suis au régime! j'adore m'occuper de mon forum et de mes membres mais surtout mon loisirs préféré c'est la sieste avec mon chat !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel(s) est ou sont vos loisirs?? | |
| |
| | | | quel(s) est ou sont vos loisirs?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|