Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : Belgique (Bierset) Emploi : en formation en secrétaire juridique Loisirs : window color, serviettage Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Quel(s) est (sont) vos défauts??? Jeu 17 Mai - 17:33
qu'elle est votre ou vos défauts??? Su tout les points de vue
petite puce Mysticienne débloquée
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Marne Emploi : maman Loisirs : Ma fille ..et beaucoup de loisirs creatifs Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Quel(s) est (sont) vos défauts??? Jeu 17 Mai - 17:52
Je suis trop gueularde et etre trop sur les nerfs pour un oui pour un non !! Je m'everve rapidement quand j'arrive pas a faire quelque chose !! Je pense que c'est deja pas mal !!! LOL
Admin Admin
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : Belgique (Bierset) Emploi : en formation en secrétaire juridique Loisirs : window color, serviettage Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Quel(s) est (sont) vos défauts??? Jeu 17 Mai - 19:33
en effet, c'est pas mal lol
Il faut pas t'ennerver comme cela !!!!
petite puce Mysticienne débloquée
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Marne Emploi : maman Loisirs : Ma fille ..et beaucoup de loisirs creatifs Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Quel(s) est (sont) vos défauts??? Jeu 17 Mai - 19:35
oui je sais !!! mais c'est plus fort que moi et je suis pourtant sous traitement !! lol
littletiti Mysticienne intermédiaire
Sujet: Re: Quel(s) est (sont) vos défauts??? Jeu 17 Mai - 23:31
ou c'est tou blanc ou c'est tout noir, des fois c'est vraiment dans les extrêmes et je ne vis pas le gris, sinon j'ai tendance a pas mal garder les choses pour moi au leiu de crirer un bon coup
Merenwenette Mysticienne débloquée
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Quel(s) est (sont) vos défauts??? Lun 25 Juin - 20:23
je suis trop inquiète! je stresse sans arret et je m'en rends malade! sinon, je suis aussi une t^te de mule corse parfois!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel(s) est (sont) vos défauts???
Quel(s) est (sont) vos défauts???
Page 1 sur 1